Regulador de carga

El papel del regulador solar esasegurar y regular la carga de baterías. Optimiza el poder de señales y evita la descarga profunda/perjudicial a la larga duración de las baterías de sobrecargas.

Actualmente hay 2 tipos de regulador solar en el mercado: Reguladores solares de PWM (Gestión de ancho de pulso) tienen un buen rendimiento y optimizar la carga de la batería. Es, actualmente, los reguladores con la mejor relación precio/rendimiento. Reguladores solares MPPT (Máxima potencia punto sigue) cuando ellos operan dentro de la energía de los paneles variando su tensión según la luminosidad. Bajo los términos, pueden ser hasta un 35% más potente que los reguladores PWM


  • Régulateur PWM

    Les régulateurs PWM sont les plus utilisés dans les installations photovoltaïques autonomes. Ils permettent d'améliorer la recharge des batteries. Pour compléter la recharge complète, ils séparent le courant fournis par les panneaux et l'envoie vers les batteries sous forme d'impulsions. Ces impulsions sont modulées (+ou- longues, +ou- fréquentes) par la lecture précise du régulateur aux bornes de la batterie. Cela lui permet de connaitre son niveau de charge.
    Le rôle des régulateurs PWM ne se limite pas seulement à la recharge complète de la batterie, ils permettent aussi de limiter la sulfatation des plaques des batteries grâce aux impulsions hautes fréquences. Il existe plusieurs sortes de régulateurs PWM, certains ont des fonctions de base et d'autres plus complexes, sont équipés de logiciels qui gèrent en permanence l'état de la batterie.

  • Régulateur MPPT

    Les régulateurs MPPT (Maximum Power Point Tracking) possèdent une technologie avancée qui recherche en permanence le point de puissance maximum, ce qui permet de tirer les meilleures performances des panneaux photovoltaïques.
    En plus de fournir une augmentation d'énergie à une installation, ils optimisent la charge de la batterie et prolonge leur durée de vie. Les régulateurs MPPT balayent la tension du panneau pour trouver le point de sortie de puissance maximum. Ils sont capables d'adapter la tension fournie par le panneau pour l'aligner à la tension que la batterie peut recevoir.

  • Coffrets précablés

    Nos coffrets précablés "plug and play" ne nécessitent aucun montage. Il suffit d'y brancher la batterie et d'y connecter les panneaux, impossible avec ce système de se tromper dans les polarités.
    Le coffret est fournis entièrement précablé avec une prise 230V et une grille de ventilation. Si vous manquez de place ou avez des réticences avec l'installation, ce coffret est fait pour vous !